L’A.S Monaco de Handball, acteur du sport équitable

Lors de la cinquième journée du championnat de Nationale 2 de Handball, l’A.S. Monaco Handball a présenté ses équipes, de l’activité d’éveil du baby hand jusqu’à l’équipe phare.

Discipline et épanouissement

Le samedi 20 octobre 2018, à l’issue de la cinquième journée du championnat de Nationale 2 de Handball, l’A.S. Monaco Handball  a présenté à l’Espace Saint-Antoine l’ensemble de ses équipes qui couvrent tout le spectre de la pratique allant de l’activité d’éveil du baby hand jusqu’à l’équipe phare de Nationale 2.

Si cette dernière s’est faite surprendre par l’Union Sportive Crauroise de Handball qui la devance désormais au classement de la Poule 6 au bénéfice du goal average, cela n’a pas entamé l’ambiance chaleureuse, conviviale et familiale dans laquelle le public a fêté les licenciés du club présidé par M. Eric Perodeau.

De fait, le club continue à écrire de manière particulièrement dynamique sa belle histoire vieille déjà de près de 60 ans.

Attach395_20181023_101212
Attach392_20181023_101237

Désormais fort de plus de 300 licenciés et licenciées, riche de 15 équipes, très engagé dans le renouvellement des élites en arbitrage avec ses 33 arbitres jeunes, il continue à porter haut les valeurs du sport qu’il diffuse notamment par son action en milieu scolaire en Principauté et dans les communes des alentours.

Dans son rôle de promoteur de l’esprit sportif, le club s’est activement impliqué dans la lutte contre le dopage en partenariat avec le Comité Monégasque Antidopage.

Aimablement invité à se joindre à l’évènement, le Comité a répondu présent et profite de cette occasion pour saluer l’investissement permanent des dirigeants du club, du staff technique et des bénévoles de même que l’implication des joueurs de tout niveau et de tous âges au service d’un sport propre et équitable.