Les interventions du Comité ont repris

Affecté par la pandémie de coronavirus, le programme des interventions du Comité Monégasque Antidpoge a repris, comme en témoignent les rencontres de Mme la Docteure Muriel Tonelli et de M. Jérémy Bottin auprès de la Fédération monégasque de Basket-ball, du Judo Club de Monaco, de l’AS Monaco Natation et de l’ASM Athlétisme.

Le programme des interventions de la Commission Formation- Prévention- Education du Comité a naturellement été affecté par la pandémie du Coronavirus. C’est ainsi qu’après un début d’année 2020 où des interventions avaient pu être effectuées auprès de l’ASM Natation Section Water Polo puis du Monte Carlo Squash Rackets Club, l’arrivée de la Covid 19 avait contraint le Comité à interrompre provisoirement ces activités et à réfléchir à la mise en place de nouveaux protocoles permettant de les reprendre dès que cela serait possible.

C’est désormais chose faite comme en témoignent les récentes interventions de Mme la Docteure Muriel Tonelli et de M. Jérémy Bottin auprès des U 18 de la Fédération monégasque de Basket-ball, du Judo Club de Monaco, de l’AS Monaco Natation et des jeunes pousses de l’ASM Athlétisme effectuées à l’occasion des entraînements autorisés.

Le Comité tient à remercier tous les participants pour l’intérêt qu’ils portent à cette cause de santé publique et plus particulièrement les entraîneurs et l’encadrement des sportifs en général, sans l’appui desquels rien n’aurait été ni ne serait possible.

Dans un contexte hors norme, enfin une belle touche de normalité et d’espoir, lequel comme le dit si justement un proverbe africain est « le pilier du monde ».

EnglishFrançais