L’AMA publie le programme détaillé et lance une application mobile pour son symposium annuel 2019

swiss tech

L’Agence mondiale antidopage (AMA) est heureuse de publier le programme détaillé de la 15e édition de son symposium annuel, qui comprend la description des sessions, la liste des panélistes et les biographies des conférenciers. Le symposium aura lieu le mercredi 13 mars et le jeudi 14 mars 2019 au SwissTech Convention Center à Lausanne, en Suisse (photo).

Sous le thème « Vers 2021 : Construire l’avenir ensemble », le programme de cette année portera principalement sur la révision du Code mondial antidopage (Code) et des Standards internationaux, en vue de la Conférence mondiale à Katowice, en Pologne. Le symposium portera également sur la Charte antidopage des droits des sportifs, qui est actuellement développée par le Comité des sportifs de l’AMA avec pour but d’inclure ses principes clés dans le Code 2021.

INSCRIPTION

Si vous désirez vous inscrire au symposium, veuillez le faire sur le site Web du symposium d’ici le 26 février 2019. Le site Web contient toutes les informations nécessaires sur l’événement, y compris le programme détaillé et les modalités d’inscription.

APPLICATION MOBILE

Une fois inscrits, les participants approuvés recevront une invitation à télécharger l’application mobile du symposium. Celle-ci permettra aux participants d’accéder aux éléments suivants avec un téléphone intelligent ou une tablette :

De plus, les participants qui utilisent l’application pourront ajouter d’autres participants à leurs « favoris » et communiquer directement avec eux avant le symposium pour organiser des rencontres au STCC.

L’AMA encourage les participants à exploiter le plus possible cette application afin de maximiser les échanges et les interactions autour de l’événement.

HÉBERGEMENT

Veuillez noter que la date limite pour réserver une chambre à tarif préférentiel dans un hôtel désigné pour le symposium est aujourd’hui. Comme le nombre de chambres d’hôtel à Lausanne est limité, nous vous encourageons fortement à réserver dès que possible en communiquant avec Lausanne Tourisme.

L’AMA se réjouit de vous accueillir à Lausanne.

Agence Mondiale Antidopage